3G6A3878.jpg

BENJA

Et puis, il y a Benjamin, le petit nouveau qui n'est pas si nouveau que ça en fait. Depuis 2008, il épie tous les coins et recoins de l’Abbaye de Floreffe qui n’a plus aucun secret pour lui. Vigoureux, discret et fêtard hors normes, Benjamin sait tout faire de ses mains. Avec Arnaud, nos acolytes constituent un duo de logisticiens de rêve.

SOPHIE

D’une efficacité et d’une douceur redoutables (si, si, les deux se marient très bien), Sophie a toujours la solution simple, claire et belle à tous nos problèmes de graphisme, de communication et de diffusion. Toujours prête à donner un coup de main, elle nous apaise tout.e.s.

Team-Esperanzah-2.jpg
flèches.png

AMANDINE

D’une conviction inébranlable, épicurienne et bienveillante, Amandine ne mâche pas ses mots et son travail pour faire avancer la lutte contre le harcèlement et les agressions sexuels en milieu festif à travers le Plan SACHA. Elle ne dira jamais non à un ‘apéro-voiture’.
 

En 2021, Amandine est épaulée par Eli 

ARNAUD

Hédoniste, d’une puissance créative inégalée, loyal, et multi-autodidacte (graphisme, vidéo, com’, logistique, cuisine…), Arnaud, notre régisseur général, c’est l’homme des solutions à qui pas grand chose ne fait peur. Toujours prêt à chouchouter ses équipes, lanceur de soirée à coups de cocktails, et connaissant par cœur les rhums outre-Atlantique, il est aussi le père fondateur du wunderbar Jyva’Zik.

ALIXE

Festoyant aux petites heures et militant de grand matin, Alixe, notre responsable de campagne, aime (et le fait bien) défendre les intérêts des un.e.s et des autres, et penser un avenir meilleur pour tout.e.s. Un jour, moi, je vous le dis, on la verra son fameux T3.

JÉRÔME

Fin stratège et communicateur hors pair, dans une autre vie, Jérôme aurait été un conteur spécialisé dans les histoires de fromages. Bûcheur, déterminé et créatif, tout petit, il se battait déjà pour changer le monde. Aujourd’hui, il ne laisse pas son dernier bébé, le webmédia Tout va bien, une minute seul. 

En 2021, Malaïka épaule Jérôme dans la production de Tout va bien.

OPHÉLIE

Ophélie, c’est le cerveau et le cœur de l’association. Sans elle, rien ne tournerait rond dans tout ce petit bordel joyeux. Vétérane de l’association, pointilliste et attentionnée, elle pense à tout et tout le monde, à tout moment. Accessoirement (ou pas), elle gère avec brio toute la GRH, la compta, les bobos, les bénévoles, etc.

FLORENCE

Gourmande à souhait et perfectionniste, notre général poule se bat avec les subsides, choie ses cher.e.s partenaires, et aime être la première au front et la dernière à partir. A ses heures perdues, elle cuisine pour toute la joyeuse marmaille de nos évènements.

DAVID

David, notre speaker parfait, a rejoint notre grande famille récemment. Journaliste au talent confirmé, organisé, ferme et passionné, notre attaché de presse baigne dans le milieu musical alternatif depuis de nombreuses années.

JEAN-YVES

La sagesse incarnée, le directeur soutenant, le fondateur serein, le bon vieil ami franc et présent… Se baladant tranquillement dans les allées de l’Abbaye de Floreffe ou dans les forêts de Malonne, Jean-Yves c’est un peu notre phare et notre épaule. Et puis, les budgets n’ont aucun secret pour lui, et ses talents de dénicheur d’artistes nous tiennent en haleine depuis 20 ans.

Et puis Z!,  c’est aussi toutes ces fabuleuses autres personnes actives dans les Comités organisateurs d’Esperanzah!, du Jyva’Zik ou de Nuit Solaire, dans la Coordo SACHA, dans l’Equipe de Tout va bien, dans l’Assemblée d’Esperanzah!, dans tout.e.s nos Commissions et groupes de travail, dans notre Conseil d’administration… Sans oublier tous les bénévoles actifs sur nos activités, nos fournisseurs, nos partenaires associatifs, presse et entrepreneuriaux, les pouvoirs subsidiants nous soutenant, et les artistes.